H&M utilise des cookies en vue d'optimiser l'utilisation de notre site. En continuant à utiliser nos services, vous acceptez implicitement cette condition. Pour en savoir plus sur l'utilisation des cookies, cliquez ici.

ÉCHANGES ET REMBOURSEMENTS

Échanges et remboursements

 

H&M procèdera volontiers à l'échange ou au remboursement de tout article ne convenant pas dans un délai de 30 jours, à condition que l'article soit propre à la revente. Par mesure d'hygiène, nous regrettons de ne pouvoir ni rembourser ni échanger les boucles d'oreilles.

Retour avec ticket de caisse

Nous offrons la possibilité d’échanger ou de retourner la marchandise qui n’aura pas été lavée, portée ou qui est défectueuse dans les 30 jours suivant la date de l’achat. Un remboursement sera fait en utilisant la méthode de paiement d’origine à moins qu’une carte marchandise ne soit demandée. Après 30 jours, le/la client(e) recevra une carte marchandise équivalente au prix courant ou au montant de l’activité promotionnelle la plus récente, dans tous les cas le montant le moins élevé des deux, pour l’article retourné. H&M se réserve le droit de refuser les retours excessifs de marchandises sans reçu. Veuillez prendre note que cette politique de retour de marchandise pourra être différente d’un magasin à l’autre. Nous prions de contacter votre magasin local afin d’obtenir les détails complets concernant notre politique de retour de marchandise.

Retour de marchandise sans reçu

Sans le reçu, le/la client(e) recevra une carte marchandise équivalente au prix courant ou de l’activité promotionnelle la plus récente, dans tous les cas le montant le moins élevé des deux, pour l’article retourné. Les cartes marchandise ne sont pas transférables. Tout vêtement retourné devra être dans son état initial. Une pièce d’identité avec photo est requise pour tous les retours de marchandise sans reçu.

Veuillez prendre note que cette politique de retour de marchandise pourra être différente d’un magasin à l’autre. Nous prions de contacter votre magasin local afin d’obtenir les détails complets concernant notre politique de retour de marchandise.

Vente finale

Les achats de cartes-cadeaux et les articles à prix réduit vente finale ne pourront être remboursés ou échangés. Les sous-vêtements, maillots de bain (excluant les hauts de bikinis), cosmétiques et boucles d’oreilles sont une vente finale.

Remboursements sur cartes de crédit

Les retours de marchandises payées à l’aide d’une carte de crédit pourront uniquement être remboursés sur la carte de crédit utilisée durant l’achat d’origine. En raison des différentes politiques bancaires, veuillez allouer 1 à 2 cycles de facturation pour le remboursement.

Nous acceptons les méthodes de paiement suivantes : argent comptant, cartes de débit, Mastercard, VISA, Amex, Diners Club, Discover et les chèques de voyages en dollars canadiens. Vous pouvez également utiliser les cartes-cadeaux (CAD) dans tous les magasins H&M.

PAYMENTS & RETURNS

 

PAYMENTS & RETURNS

 

H&M are happy to exchange or refund any unsuitable garments within 30 days provided they are in a resalable condition. We regret that for reasons of hygiene we are unable to refund or exchange earrings, cosmetics, underwear, swimwear (excluding bikini tops).

Returns with original receipts

We offer an exchange or refund of unwashed, unworn or defective merchandise, within 30 days of the purchase date. A full refund will be issued in the original form of payment unless a merchandise credit is requested. Merchandise credit receipts are not considered original receipts. Merchandise returned after 30 days will be refunded at the last activity/sale price or the current selling price, whichever is lower, in the form of a merchandise credit. Please note that this return policy may differ by store. Please contact your local store for full details on their return policy.

H&M RESERVES THE RIGHT TO REFUSE EXCESSIVE RETURNS WITHOUT A RECEIPT.

Returns without a receipt

Without a receipt, customers will receive the current or last activity price, whichever is lower, in the form of a merchandise credit. Merchandise cards are not transferable. All merchandise must be returned in the original selling condition. Valid photo ID is required for all returns without receipt.
Please note that this return policy may differ by store. Please contact your local store for full details on their return policy.

Final Sale

Gift Card purchases and discounted final sale merchandise are not eligible for refund or exchange. Underwear, swimwear (excluding bikini tops), cosmetics and earrings are final sale.

Credit card refunds

Returns made to a credit card can only be refunded to the card used for the original purchase. Due to varying bank policies, please allow 1-2 billing cycles for the credit to appear.

We accept the following methods of payment: Cash, Debit, Master Card, Visa, Amex, Diners Club, Discover and Canadian Travellers Cheques. You may also use gift cards at any H&M store.

H&M uses cookies to give you the best experience on our website. If you continue to use our services, we’ll assume that you’re happy with this. Find out more about cookies